L’Histoire

Faire de la bière : Un nouveau métier dans un nouveau pays, du moins pour nous !

Grange des Dragons est une petite microbrasserie située au cœur de la campagne aveyronnaise dans le sud-ouest de la France, détenue et dirigée par Martin et Jackie Gray. Nous avons déménagé du Royaume-Uni en 2017 dans une petite ferme située sur une colline avec une vue panoramique sur la région. La brasserie est dans une grange chez nous, où nous pouvons sortir pour profiter de l’environnement paisible et de belles vues.

Nous avons commencé à brasser de la bière chez nous au Royaume-Uni vers 2007. Le déménagement en France nous a permis de transformer notre passe-temps en une entreprise, qui a été renforcée en suivant un cours de brassage professionnel au Royaume-Uni.

La brasserie a démarré en utilisant de très petits équipements, tandis que nous continuons à construire notre plus grande brasserie. Nous espérons que la grande brasserie sera prête fin 2020 !

Si vous êtes intéressé à visiter notre brasserie et à essayer nos bières, nous sommes heureux de vous accueiller (sur rendez-vous s’il vous plaît). Nos chiens Dylan et Stan vous accueilleront également, les ânes (Anis et Lulu) vous brailleront probablement et Archie le chat fera presque certainement ce qu’il veut !